Post by razzceafmomangda on Feb 20, 2022 9:08:12 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ King Of Defense: Merge TD ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ King Of Defense: Merge TD IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de clés ▞▞▞
▞▞▞ King Of Defense: Merge TD 2022 version ▞▞▞
Le pire match de l'histoire ! Vous ne pouvez pas passer à l'étape suivante à moins de payer pour gagner ! Le pire jeu de défense de tous les temps.
JE N'AIME PAS CE JEU ET JE N'AIME PAS QUAND UN MONSTRE COMME VOUS FAITES CE JEU ENTRER DANS MON CHÂTEAU ET OBTENIR TWE STUPED GAGNER UGH GUYS NE LE TÉLÉCHARGEZ PAS C'EST STUPÉ
Jeux les plus populaires - Microsoft Store
jeu amusant mais il y a une chose que je n'aime pas.Système Gacha, les chances de chute des fragments de héros 4 étoiles sont trop faibles. J'ai mis à niveau mes personnages 3 étoiles à 7 étoiles et je ne suis même pas à mi-chemin de mes 4 premières étoiles. À ce stade, je n'ai même pas besoin de 4 étoiles car j'ai besoin du même montant de temps pour mettre à niveau mon 4 étoiles à 5 étoiles, à peu près sûr que mon 7 étoiles sera beaucoup plus élevé et plus fort. Et c'est la même chose avec l'équipement gacha aussi, très peu de chances d'obtenir un équipement 4 étoiles et plus et pour une raison quelconque la quantité de badge dont vous avez besoin augmente avec le temps.
Bon jeux. Bon graphisme 👍👍
Jouez à des Jeux de La défense
. .
Ce serait formidable si nous pouvions utiliser 3 héros à la fois .. c'est un tel gaspillage de niveler qu'un repaire de héros ne peut pas l'utiliser plus tard en échange d'un meilleur héros, de même avec les animaux de compagnie. Il ne sert donc à rien d'avoir à acheter de nombreux héros si vous ne pouvez pas les utiliser car il est difficile de les mettre à niveau.
c'est bon
Jeu difficile je déteste ça
Jeu agréable. La difficulté est progressive et bien dosée. Pas besoin de payer pour réussir (pour le moment). Et l'association des tours est un plus.
Growtopia
très dur après le niveau 40 .. vous oblige à mettre de l'argent
Toy Defense (Défense de jouet) ... Wild Castle TD: Grow Empire / Château sauvage TD: Grandir l'empire ... Merge Cannon: Chicken Defense
Super jeu et tueur de temps. Mais je donnerai 4 étoiles pour une marge d'amélioration
Bonjour j'aime vos jeux il est tres bon mais le probleme c'est que le jeux ferme toujour toute seule au 10 minutes sil vous plaît regler ce probleme sinon je vais mettre une etoile et je le désinstalle malheureusement
King Of Defense: Merge TD Stratégie lxcc
Payé pour un forfait quotidien et l'écran s'est figé et n'a pas reçu l'article. Mais la société a quand même débité ma carte. Ne téléchargez pas ce jeu car les développeurs ne feront que vous voler. Ce sont de petits criminels se faisant passer pour une société de jeux.
Défense Pour Android - Apk Télécharger - APK Support
Pour facile et juste devient ennuyeux
Bons jeux
Top 100 iTunes App Store France & USA
Le concept du jeu est fondamentalement intéressant. Cependant, le broyage du jeu est fou, finalement tout le monde n'a que 2 $ à payer pour passer au niveau / monde suivant. D'autres jeux Tower Defense permettent aux bons joueurs de jouer entièrement gratuitement jusqu'à la fin, tandis que les joueurs plus lents peuvent payer de l'argent réel pour terminer le jeu plus rapidement. Les unités ennemies deviennent injustement très fortes par rapport aux héros et aux tours faibles. Les publicités du jeu gagnent déjà beaucoup en développement. La dernière mise à jour affaiblit hero.world 2 s presque identique. Les héros sont faibles. Je supprimerai bientôt.
King Of Defense: Merge TD Strategi nhea
Télécharger King Of Defense: Battle Frontier (Merge TD) APK pour Windows ... royaume avec la meilleure stratégie dans le jeu de tower defense.
Super TD ... j'aurais vraiment aimé ne pas avoir à terminer pratiquement chaque carte 3 fois juste pour passer à l'île suivante ... c'est super répétitif. Autre que cela aurait été 5 étoiles
Telechargement King Of Defense: Merge TD. ✓ Android ✓ IOS ✓ Windows Phone et ✓ PC. Téléchargement rapide, sans virus et logiciels malveillants et 100%
King of Defense: Battle Frontier est un jeu de stratégie dans lequel tu es en charge de la défense des ... com.gcenter.kingofdefense.battle.frontier.td.
King Of Defence Fusionner TD –. est un jeu de tower defense spécial. La combinaison de tours améliore la tactique du joueur.
Stratégie - BlueStacks
Je donnerai 5 étoiles lors de l'ajout d'un serveur discord pour ce jeu lol
Génial 😄
Il s'agit d'un jeu de td amusant et bien arrondi. Vous devriez tous essayer.
Tout les gens qui disent qu'il faut regarder des pubs pour progresser, vous êtes nul en jeu de stratégie ou pas assez patient. Je viens de finir le jeu sans regarder aucune pub , ni aucun achat... donc utilisez vos méninges ! Big up au développeur jeu long et complet (jai fini par acheter un ptit compagnon pour récompenser l'équipe ) (Mode en ligne non testé car peu intéressé)
Débloquer le niveau toutes les armes
افتزاح
Pas mal
C'est un jeu difficile.. Étape 4.. Est difficile.. Que faire..
King of Defense Un Tower defense où tu fusionne les tours + ...
Pas aussi bon que la défense du royaume.
Déséquilibré
Cat Escape કેઝ્યુઅલ zzyh
Bon TD sans pvp =D
Jouer en ligne Merge Defense Game est un jeu d'aventures sur Gamesge.Com ! Vous pouvez jouer au jeu Merge Defense dans votre navigateur en ligne
Rien d'unique ou de nouveau, payer pour gagner/progresser, titre d'application menteur.
King Of Defense: Merge TD APK 1.9.2 Télécharger pour Android ...
Devenu évoqué injouable depuis la dernière mise à jour (1.9.5 je crois) Je suis au niveau 72, et on dirait que tous les pouvoirs de mon héros, les améliorations de mes tours, mes runes, sont à zéro alors que tout est presque au maximum. J'arrive plus a tuer quoi que ce soit. J'ai essayé avec le niveau précédent 71 que j'ai pourtant fini mais c'est là aussi devenu impossible. Déjà que la difficulté est bien trop forte à partir du monde 3 sans payer, là c'est devenu n'importe quoi.
J'ai payé pour avoir du cristal mais je ne l'ai pas reçu. Envoyé un e-mail mais pas de réponse... J'ai un grand potentiel mais j'ai l'impression d'être une arnaque ne pas avoir ce pour quoi vous avez payé et pas de réponse après
Tres bon jeu etre facile Désoler pour l'orthographe.
King Of Defense: Merge TD Stratégie wzf